Dark Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

l'histoire de la dark passion: rp du forum

2 participants

l'histoire de la dark passion: rp du forum Empty l'histoire de la dark passion: rp du forum

Message  lios Ven 27 Mar - 18:52

bon, je lance un ch'ti rp, mais assez spécial: il s'agira d'ecrire une histoire sous les regles du rp !!!

donc, pas de pvp, on sera une equipe qui pars a l'aventure.

regles:

pas de perso vs perso
pas d'injure, cochonceté, et autre decalage...
pas moins de 5 ligne, pas plus de 30 lignes.
choisir une espece( possibilite d'en creer une si decrite), une classe, un element, et un versant.

m'envoyer la description par mp, afin que je l'ajoute ici. se servir de mon exemple si besoin est.

lios:

nom: lios nv1
race: hybrid (homme-dragon, ailes queue, et avant bras de dragon)
classe: guerrier lourd psychique ( manie une epee a deux mains, et une autre par la volonté )
element: feu, ascendant terre.
versant: lumiere ( argent -adamantium))

dark passion:

nom: tzarkan nv1
race: demon ( de type parasyte spirituelle: habite un hôte humain )
classe: dependante de l'hôte.
element: foudre
versant: ombre (platinum- mythril etherée )

litha:

nom: yui
race: elfe terne
classe: épéeiste lourd
element: eau
versant: ombre

Dernière édition par lios le Jeu 2 Avr - 13:12, édité 1 fois
lios
lios
Admin

ma fiche RP
nom perso: lios
niveau:
l'histoire de la dark passion: rp du forum Left_bar_bleue2/100l'histoire de la dark passion: rp du forum Empty_bar_bleue  (2/100)
type: drakhomme, feu, twilight, guerrier lourd psychiquemiere.

Revenir en haut Aller en bas

l'histoire de la dark passion: rp du forum Empty Re: l'histoire de la dark passion: rp du forum

Message  lios Sam 28 Mar - 0:45

EPILOGUE:
depart sanglant

lios accrocha ses epees a son coleret, puis s'assura qu'elles ne toucher pas le sol, en pendillant doucement dans son dos.
une fois cela fait, il prit la direction de la fontaine de l'académie. la pleine lune eclairait paisiblement la surface de l'eau, lui conférant une aura mysterieuse. lui et ses camarades avaient decider de quitter l'ecole cette nuit, afin de decouvrire le monde exterieur.
un frisson parcouru alors le garçon...

il s'adressa alors a la personne qui s'approcher derriere lui:

" tu est presque en retard, tu sais ? "[center]

Dernière édition par lios le Jeu 9 Avr - 14:32, édité 2 fois
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:
l'histoire de la dark passion: rp du forum Left_bar_bleue2/100l'histoire de la dark passion: rp du forum Empty_bar_bleue  (2/100)

l'histoire de la dark passion: rp du forum Empty Re: l'histoire de la dark passion: rp du forum

Message  DarkPassion Sam 28 Mar - 12:33

"Une affaire importante"

Rétorqua d'une voix glacée un jeune humain a la carrure bien forcée.
Il s'avanca près de celui qui l'avait interpellé.
"Il y a eu un meurte"
Lui murmura t'il dans l'oreille.
"Un meurtre sanglant, il n'y a pa quelques heures. La ville va être en état d'alerte général. Nous devons nous dépecher si nevoulons pas être coincés ici."
Il avait parlé naturellement, comme si il annoncait la baise du prix des concombres.
Le démon qui habitait l'humain se demandait quelques secondes comment le prendrait la créature qu'il avait en face si elle voyait la goutte de sang qui perlait sur la hache du bucheron.
DarkPassion
DarkPassion
Admin

ma fiche RP
nom perso: perso
niveau:
type: démon, foudre, ombre, assassin

https://darkpassion.forumactif.com

Message  lios Sam 28 Mar - 19:30

"tu empeste le sang, et niveau discretion, un coup de chiffon sur ton jouet aurait etait pas mal. on aura besoin de provision, et de matos. donc, on descend en ville, et on fait le plein. et si on essai de nous arreter... "

le garçon fit alors leviter ses epees autour de lui, puis leurs fit decrire un grand arc de cercle autour de lui. le batiment derriere eux se coupa alors en quatre, scinder dans sa largeur et sa hauteur.

"... on se defendra. les humains normaux sont vil. un de plus ou un de moins, pas grave. on y va, ou on attend quelqu'un d'autre ?"
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  DarkPassion Sam 28 Mar - 19:47

Alors que les yeux du bucheron s'équarcillaient, il répondit.
"JE n'aime aps attendre."
Ses lèvres se tordirent en un rictus qui faisait apparaitre ses dents, comme luisante dans l'obscurité. Alors que le bruit familier de l'alarme de la ville sonna lentement, les yeux de l'homme se levèrent au ciel alors que la lune fut cachée d'un nuage sombre. Les quelques flammes qui trépidaient dans les lanternes furent aspirés comme par un brouillard.
"Plusieurs de moins ou plusieurs de plus même..."
DarkPassion
DarkPassion
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  lios Sam 28 Mar - 19:59

lios déploya ses ailes, puis d'un puissant mouvement, partit a toute vitesse en direction du village, tzarkan sur ses talons, ses haches reverbant les lueurs de la sombre lune, au visage masquer... ils traversèrent la foret, s'éloignant de plus en plus du complexe académique. ils n'avaient plus rien a y apprendre, et des comptes a régler avec le monde extérieur. tandis que les lueurs du village se rapprocher, les yeux du garçon s'écarquillait de plus en plus, un sourire sadique s'épanouissant de plus en plus sur ses lèvres. l'appel de la nuit résonnait a ses oreilles comme une douce mélodie. l'envie de sang le rongeait depuis trop longtemps maintenant.

ils arriverent alors au noveau des premiers villageois.

" fait toi plaisir, tzark !!! "
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  DarkPassion Mar 7 Avr - 22:45

Le bûcheron stoppa sa course en haletant. Il était dans la fôret, quelque chose d'indéscriptible l'avait pousser a aller vers la fôret. Il apercut le sang sur ses haches et un flot de uestions jaillit vers ses pensées. Il posa son dos contre un arbre a l'écorce ocre. La foret était peu acceuillante la nuit et les ombres mouvantes formées pars les feuilles d'arbres exotique était quelque peu imposante de sériosité.

T'Zarkan avait perdu le controle de l'âme ! Il tenta une fois de plus d'insinuer le brouillard néfastes dans les pensées du jeune bûcheron mais fut repoussé immediatemant par une barrière de pensées plutôt joyeuse et curieuse Le démon ressenti de la peur, il avait tenté de choisir une âme plus forte que d'habitude. C'était sa 128 ème hôte en 130 siècles et elle était bien plus résistante que els dernières. qui était pour certaines des isnectes, des animaux de petite tailles ou des humains faibles, malade, vieux ou fous. Il avait réussi a énétrer dans l'âme d'un démon mineur d'une cruauté inférieure a la sienne mais la, il se demanda si son hôte actuelle narriverais aps a maîtriser la bête inconnue qui était en lui.Sans s'en rendre comtpe car évidement, son hôte ne savait poit qu'elle était infectée. le démon ne voulait resté enfermé indéfiniment dan un recoin étroit du cerveau d'un homme. Il repassa a l'action.

"Vous là ! Une créature ailée de l'académie nous attaque ! Elle déciment les villageois ! venait nous aider ! vite !"
Un homme de petite taille était apparu de derrière un buisson et s'adressait au bûcheron.
Il s'écroula quelques seconds plus tard, un manche de hache dépassant de son plexus solaire. Elle fut retirée violeent et dans un dernier réflexe, le cadavre se tordit en deux en une grimace ensanglnatée.

Au fond d'une âme. un démon sourit. Il a repris le contrôle.
DarkPassion
DarkPassion
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  lios Mer 8 Avr - 2:21

le garçon se posa alors sur une branche recouverte de neige d'un sapin. bien qu'essofler, il put articuler correctement:

arf, celui la etait plutôt rapide. j'ai du survoler les cimes pour le retrouver, mais bon...
il regarda le corps mutiler
... apparemment, j'arrive trop tard.bon, reste plus que les femmes et les enfants, au village. eux, pas touche. on fonce au quartier comerçant, recuperer le necessaire. une fois ravitailler, on met les voiles sur tasjunk. je m'avance. rdv a la fontaine.

lios s'envola alors vers le village...
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  DarkPassion Jeu 9 Avr - 0:39

Dans le village, le dernier combattant tituba sur quelques mètres avant de s'écraser comme une masse sur le sol. Le bûcheron retire negligement sa hache de l'épaule de l'homme a qui il vient de voler son plus grand bien. Sa vie.
T'Zarkan dirige le corps de son hôte vers une forge qui aurait semblée acceuillante si il n'y aurait pas eu contre le mur la trace de sang d'une main qui aurait tenté pour ne pas tomber de s'aggriper au mur.
T'Zarkan passe devant le cadavre en le regardant du coin de l'oeil.
Il tend sa main et s'empare d'une machettte bien aiguisée.

Le village regorge d'enfant trapit au fond de leur maison après le carnage crée par les deux acolytes. T'Zarkan aura vite l'occasion de tester l'éfficacité de son nouveau jouet...
DarkPassion
DarkPassion
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  lios Jeu 9 Avr - 15:40

la porte s'envola alors, explosant en mille morceaux dans les airs. lios penetra alors le batîment, repliant ses ailes sous sa cape. il comença alors a marcher d'un pas lent sur le par terre de bois poussiereux, grinçant sous le poids du garçon. le gerant de la boutique se tenait devant lui, un fusil a la main. lios s'arreta alors, et l''observa en silence. il bougea discretement ses doigts en tortillant son index tel un serpent, tandis qu'un fil blanc avançait vers l'homme...

" vous savez, vieil homme... il va bientôt faire un froid capable de... geler un homme..."

le fil blanc remonta alors d'un coup vers le bras de l'homme, et lui glaça le bras armé. lios degaina alors son epee, et explosa ce bras, qui se fragmenta en une multitude de debris geler. l'homme s'ecroula.

" notre premiere mission est d'eliminer tout homme de cette ville. donc, desole"

la tete de l'homme se detacha alors du corps, apres que le coup fut embrasser par la lame du garçon. ce dernier parti alors vers l'arriere boutique, sous le regard horrifier de la femme et l'enfant de commerçant. il penetra d'abord la salle d'arme, ou il recupera trois lourde epee dont les lames etaient d'une manifique couleur cuivrer. il se tailla la paume de la main avec un couteau, et tacha la garde des lames avec son sang.

" sceller: retour au silence"

les epees disparurent... il recupera une hache a double lame pour tzarkan, au cas ou, puis parti pour le coin magie, ou il prit au hazard trois bouquins, et deux parchemin, ainsi que quelque fiole, qu'il fourra dans son sac. il sortit alors, le bruit de ses pas couvert par les pleure de la famille de l'homme. juste avant de quitter la salle, il mit un drap sur le visage de l'homme...

une fois dehors, il ferma les yeux, et tenta de se rappeller le visage de tzarkan. il le visualisa alors, dans la foret, entourer de cadavre.

" tzarkan, j'en ai fini avec le village. je recupere des vivres, et on se rejoint au portail dans cinq minutes, ok ? et pense, sa suffira pour la telepahie."
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  DarkPassion Ven 10 Avr - 16:14

T'Zarkan s'apprète a bloquer les pensées qui viennent vers lui. Il pense tout d'abord que c'est le bûcheron qui essaye de se débarasser de lui. Mais lorsqu'il reconnait la personnalité de Lios, il détruit immédiatement son mur mental.
Il aquiesce en lui même puis se dirige vers le portail.
Il n'y eu aucun problème sur la route qui n'était de toute manière pas longue, il contourna les quelques cadavres et losqu'il arriv au portail. Son compagnon, Lios, n'était pas là.
DarkPassion
DarkPassion
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  lios Mer 15 Avr - 7:11

desole pour l'attente. tiens, je t'ai recuperer une faux, et un cardigan, pour que ton hôte arrete de te casser les couilles. on a exactement huit jour de vivres, pour neuf jour de voyage.voila de nouvelles fringues, si on devait se balader avec nos uniformes de l'académie taché de sang, on ferait pas tres discret...

lios descendit alors du mur surmontant l'arche en amortissant sa chute d'un mouvement d'ailes.

on bouge, le jour se ramène. j'ai aussi recup'deux trois truc sympa au cas ou, comme des par'chemin de sort de soin, de nécromanvcie, et autres malefice. j'ai aussi un litre de philtre anabolisant, et d'invisibilité. de quoi se tirer de toute les merdes.maintenant qu'on est pret, let's go !!!

le garçon defonça alors le portail du village d'un coup de pied, puis s'avança dans la blanche foret, suivi u bucheron...
lios
lios
Admin

ma fiche RP
niveau:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé